L'Atréia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de l'Atréia (rp)

Aller en bas

Présentation de l'Atréia (rp) Empty Présentation de l'Atréia (rp)

Message  darthmaul Mar 8 Mar - 16:11

L’aube venait de se lever, le monde vit pour la première fois la lumière. L’Atréia fût créée, notre terre...

C’était un monde où les mots paix et sérénité signifiaient quelque chose, où tout était calme et paisible. Les seuls sons que l’on pouvait entendre étaient ceux des rivières qui ruissellent et du vent soufflant dans les arbres dominant cette terre. Des montagnes majestueuses, d’immenses forêts d’un vert luxuriant et des déserts aux couleurs éclatantes de reflets dorés constituaient l’environnement de cet endroit. Les élémentaires n’y étaient pas chassés car nulle race connue n’existait encore.

Afin de veiller sur sa création, Dieu décida de confier une partie de son pouvoir à des entités, celles que les mortels appellent aujourd'hui: « dieux ». Mais avides de pouvoir et ne supportant plus les contraintes imposées par leur père, ces entités décidèrent de conjuguer leurs pouvoirs afin de l’exiler et de profiter de cette terre qu’ils nommèrent : Lorndor…

Présentation de l'Atréia (rp) Fond-e12

La terre entre ses mains, le guerrier referma ses poings puis se redressa en s’aidant de sa hache. Il contemplait les alentours : Un vaste champ de bataille. Il y avait des milliers de soldats et mages combattant les uns contre les autres. On pouvait apercevoir deux étendards, un de couleur argenté, l’autre noir. Le bruit des épées, haches et masses qui s’entrechoquaient résonnait dans toute la vallée; les cris des soldats mutilés ponctuaient ce chant macabre. Ce combat était important dans l’esprit de ce guerrier mais il ne se rappelait plus pourquoi, ni même ce qu’il faisait là. Le son d’un cor retentit dans toute la vallée, l’armée qui lui faisait face se repliait, la bataille était gagnée. Pour aujourd’hui du moins…

Présentation de l'Atréia (rp) Masu-j10

Un second cor se fit entendre, en provenance du sommet d’une colline. Au sommet de celle-ci, un groupe de guerriers faisait signe au reste de l’armée de les rejoindre en hâte. Tous les autres soldats se précipitèrent en haut du monticule pour découvrir une vision incroyable, utopique : Une terre « sainte » où tout semblait paisible, où tout n’était qu’émerveillement. C’est alors qu’une vive lumière apparut en face de tous les combattants.

- « N’ayez aucune peur, Je suis le Dieu Suprême, Le Créateur de ce monde, l’Atréia, Je savais qu’un jour ou l’autre vous parviendriez à me retrouver. J’ai été condamné à l'exil par mes fils, mais aujourd’hui, vous avez réveillé Ma Conscience. L’heure de révéler ma présence est arrivée. Je n’ai nulle colère envers mes fils, les Huit que vous avez vénéré, seulement de la compassion. Ils se sont égarés...toutefois ils finiront par retrouver leur voie. Je suis là pour vous porter un message, un message pour tous, pour tous les habitants de votre monde… »

Présentation de l'Atréia (rp) Eldeen10

Le guerrier se réveilla… Ce n’était qu’un rêve... Et pourtant, il garda à l’esprit les dires de cette entité: « Protégez ma création et celle de mes fils, ils ont grand besoin d’aide même contre eux-mêmes »

Il s’avéra que cette scène extraordinaire avait été rêvée par de nombreuses personnes. Des membres de plusieurs confréries, de plusieurs tribus, de plusieurs clans neutres s’étaient réveillés avec ces paroles en tête. Ce Dieu leur était pourtant inconnu avant cette nuit. Le Dieu Unique, le Grand Créateur, le Tout-Puissant. Ils ne le connaissaient point, mais pourtant ce qu’il avait dit paraissait si vrai. Les chefs et officiers de quelques clans neutres, plusieurs en provenance de la Nation Neutre, d’autres de clans luttant également pour la fin des conflits raciaux, discutèrent de ce rêve. Plusieurs étaient restés marqués par cette vision idyllique de l’Atréia. Ils étaient convaincus que ce n’était pas un simple rêve: c’était une apparition divine. Ils tranchèrent, au terme de nombreuses discussions et décidèrent qu’il fallait écouter la voix du Dieu Unique, et se rassembler pour protéger son œuvre.

Des missives furent donc envoyées aux quatre coins du Lorndor afin de répandre la bonne nouvelle à ceux qui déjà combattaient pour le respect des races et qui s’opposaient aux conflits sans but entre la Horde et l’Alliance.

Plusieurs répondirent positivement et ils se réunirent sous une même bannière afin d’accomplir la volonté du Tout-Puissant, le Dieu Unique. Protéger sa création et empêcher les infidèles de semer la destruction. Telle était leur ligne de conduite et quiconque irait à l’encontre de la volonté de Dieu subirait la punition divine, délivrée par ses humbles serviteurs, les défenseurs de l’Atréia. Ils se donnèrent un nom, ils se mirent à prier chaque jour le Dieu de leur donner la puissance. Leur foi en Lui n’avait d’égale que leur soif de nouvelles et de prophéties !
Présentation de l'Atréia (rp) Reunio10

Bientôt, les recherches aboutirent, et les serviteurs du Tout-puissant comprirent l’une de leur mission, défendre les Reliques de l’Immanent, le Dieu Unique, ces objets, enchantés depuis des millénaires, empreints d’une magie oubliée et trop ancienne pour être utilisée, au nombre de Huit. Huit Reliques, pour Huit fils, pour Huit Royaumes. Les Reliques furent situées avec précision, mais les défenseurs de l’Atréia refusèrent de les profaner en essayant de les extraire de leur enveloppe granitique. Les serviteurs du Dieu Unique firent alors un serment: ils défendraient ces Objets divins par tous les moyens. Les Huit Reliques ne seraient jamais approchées par des êtres malveillants. Les Huit Royaumes seront donc surveillés, et à chaque attaque, les défenseurs de l’Atréia se presseront sur les murailles pour stopper l’avancée des assaillants.

L’ère de l’Atréia était arrivée, les nombreux clans l’ayant rejointe pour ne former qu’un avait chacun apporté leurs avantages propres, ce qui créa un clan aussi diversifié qu’uni.


Le clan PAIX (Les Guerriers pacifiques) transmit sa sagesse au clan, son talent pour le soin et l'art de la zennification : un rituel qui consiste à apporter la paix à un être troublé par le mal en le tuant, et ce afin de lui ôter tout sentiment malsain et lui permettre ainsi de trouver la paix et la pureté de l’âme.

Le clan ARMEE (L’armée Rouge) entraîna les guerriers du clan et sa connaissance des arts de la guerre et de la stratégie renforça nettement la puissance du clan nouvellement créé et le rendit beaucoup plus efficace.

Le clan B.B. (Brasseurs Bénis et Bons Buveurs) apporta avec lui tout le savoir faire des maîtres brasseurs de son clan. Leur bière, pièce maîtresse, rend les guerriers du clan forts et heureux en les débarrassant de toute peur et de toute fatigue.

Le clan GAIA (La communauté de Gaia) partagea son amour pour la nature et pour la vie en général. Le respect de cette nature et leur savoir dans le domaine des origines de la vie forment un patrimoine capital de l’Atréia.

Le clan B.F. (Les Brise Fers) transmit une grande valeur essentielle au clan : la liberté. Sa haine de l’esclavage et sa volonté de peuples libres donnent aux clans une raison de plus pour libérer les différentes races de la guerre incessante qui les opprime.

Le clan SSN apporta avec lui ses valeurs d'égalité et d'amitié au sein du clan ainsi que son esprit communautaire. Ses années de combats au nom de la justice lui permet de transmettre au clan une expérience considérable dans ce domaine.

Enfin, le clan Rodeurs (Le Clan des Rôdeurs) prôna son indépendance et son détachement vis-à-vis de toutes les puissances du Lorndor. Dans ce clan, ils y voient la réalisation de leurs intérêts et de leurs valeurs et ils combattront sans relâche pour la puissance du clan.
darthmaul
darthmaul
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Québec!

https://atreiahc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum