L'Atréia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ambassade [PHOENIX]

2 participants

Aller en bas

Ambassade [PHOENIX] Empty Ambassade [PHOENIX]

Message  [PHOENIX] Andilas Mer 12 Mai - 18:17

Bonjour à vous tous,

Je suis Andilas, Co-fondateur avec mon ami Baza de la Légion Phoenix.

Je viens en ce lieu sur invitation du Seigneur Maul, afin de faire connaissance, de parler alliance et construction.

En effet nous avons exprimé le souhait via Yvus de construire a vos coté (donc en dessous de vous je pense), nous avons sonné le rassemblement dans ce but. Afin d'éviter tout malentendu entre nos clans, j'aimerai vous rentrer parmis nos alliés, et ce le plus rapidement possible.

Ensuite pour notre construction, je voulais savoir si vous aviez des reserves a m'opposer ou non, et a titre purement informatif si d'autre clans vous on fait part de leur intention de venir construire vers vous.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite a tous une longue vie pour votre clan, ainsi qu'une excellente coopération et entente entre nos 2 clans.

Cordialement,
Andilas
[PHOENIX] Andilas
[PHOENIX] Andilas

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37
Localisation : Besançon

http://magafan.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [PHOENIX] Empty Re: Ambassade [PHOENIX]

Message  darthmaul Mer 12 Mai - 18:31

Tout d'abord, bienvenue chez nous. Tu es le premier ambassadeur à venir, félicitations. ^^

Votre cas a été discuté un peu à l'interne et je pense que la plupart était en faveur d'au moins un PNA avec vous et plus si affinité. ^^ Donc, mon avis est que nous pourrions très bien vous placé immédiatement dans nos PNA afin d'éviter les bavures.

Ensuite, pour le moment, aucun autre clan n'a vraiment émis le désir de s'installer près de nous, vous êtes les seuls. Et en effet, si vous voulez, notre palais est placé de façon à ce que vous puissiez vous installer sous le notre.

Nous allons voir entre nous si tout le monde est d'accord avec ca et nous pourrons vous donner notre réponse officielle. D'ici là, les défenseurs de l'Atréia qui m'ont rejoint ont été avisé que vous êtes nos amis donc ils ne devraient pas vous attaquer.
darthmaul
darthmaul
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Québec!

https://atreiahc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum