L'Atréia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ambassade [LCB]

2 participants

Aller en bas

Ambassade [LCB] Empty Ambassade [LCB]

Message  [LCB] Ashurai Jeu 27 Mai - 22:09

Bonjour à tous !

Je me présente à vous en tant que détenteur de parchemins liant notre clan et plusieurs de vos anciens clan constituant aujourd'hui Atreia. Certains parchemins stipulaient des pactes de non agression, et d'autre de réelles alliances.

Aussi, nous Chevaliers blancs, pensons qu'il serait regrettable de ne pas conserver des liens qui nous ont rapproché autrefois, et fait combattre souvent cote à cote pour le royaume humain par exemple.

En espérant que nos relations iront dans le bon sens, je vous félicite tous pour ce nouveau clan !

A très bientôt,

Ashurai - Général LCB

[LCB] Ashurai

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [LCB] Empty Re: Ambassade [LCB]

Message  Oark Ven 28 Mai - 0:55

Sois le bienvenue Ashuraï, heureux de te voir ici.

Comme tu peux le voir nous sommes en pleine installation et c'est un vrai chantier. Mais nous serons bientôt prêts à défendre les royaumes de race.

Je pense également que nous avons tout intérêt à conserver la bonne entente avec les Chevaliers Blancs. En effet, en tant que défenseurs du peuple humain, vous pourrez faire appel à nous.

Je pense que personne au sein de l'Atreïa ne s'opposera à la signature d'un pacte avec vous.
Oark
Oark

Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://oark.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum