L'Atréia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ambassade [BARBUS]

3 participants

Aller en bas

Ambassade [BARBUS] Empty Ambassade [BARBUS]

Message  [BARBUS] Booskar Dim 23 Mai - 19:48

Salut à vous défenseurs de l'Atréia !

Je viens ici au nom des BARBUS vous demander une salle (si possible près de la taverne Razz) où nous pourrons discuter tranquillement des relations qu'entretiendront nos deux clans : nous avons eu par le passé de graves conflits avec des clans se voulant défenseurs des nains : je viens ici pour éviter qu'ils ne se reproduisent avec vous Smile
[BARBUS] Booskar
[BARBUS] Booskar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Vanves, lycée Michelet, 314

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BARBUS] Empty Re: Ambassade [BARBUS]

Message  Oark Jeu 27 Mai - 13:45

Bonjour à toi, défenseur des Nains.

Votre ambassade est prête à vous accueillir et nous vous avons sorti quelques tonneaux de bière.
Oark
Oark

Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://oark.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BARBUS] Empty Re: Ambassade [BARBUS]

Message  [BARBUS] Booskar Dim 30 Mai - 15:11

Merci beaucoup ! Very Happy
Je m'en vais les entamer en attendant la prochaine attaque du royaume nain (espérons que j'aurai le temps de les finir Razz)
[BARBUS] Booskar
[BARBUS] Booskar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Vanves, lycée Michelet, 314

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BARBUS] Empty Re: Ambassade [BARBUS]

Message  [BARBUS] Booskar Lun 9 Mai - 9:48

Booskar était très embêté : il n'avait pas mis les pieds en ces lieux depuis fort longtemps et se trouvait incapable de retrouver le chemin de son ambassade privée... Pourtant il se souvenait bien qu'un tauren du nom d'Oark en avait mis une à sa disposition et même qu'il y avait descendu un certain nombre de tonneaux de bières... Sans doute beaucoup trop puisque ses souvenirs s'arrêtaient brusquement là ! Ayant tout de même un peu honte, il n'osa pas appeler à son secours les Atréia les plus proches et se mit en quête d'Amonli qui comprendrait sans doute bien son problème.

[HRP] Cette ambassade n'a peut-être jamais été créée puisque je n'ai aucun souvenir de l'avoir utilisé... Razz
Mais d'un autre côté le post d'Oark semble indiquer que si alors...[/HRP]
[BARBUS] Booskar
[BARBUS] Booskar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Vanves, lycée Michelet, 314

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BARBUS] Empty Re: Ambassade [BARBUS]

Message  amonli Lun 9 Mai - 17:52

amonli
amonli

Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BARBUS] Empty Re: Ambassade [BARBUS]

Message  [BARBUS] Booskar Lun 9 Mai - 19:20

Si, mais tout-à l'heure je ne l'ai pas vu. Razz (il me semble pourtant avoir cherché à cet endroit aussi) Le premier qui dit que je ne tiens pas la bière prend ma hache dans le casque !

Une fois qu'Amonli lui eut montré le local, Booskar inspecta rapidement les lieux et se laissa tomber sans ménagement sur un fauteuil moelleux. Bien que celui-ci semblât très prometteur, il ressentit une vive douleur au postérieur et entendit un craquement sec.
"C'est quoi ces fauteuils pourris ? pesta-t-il, à peine s’assoit-on dessus qu'ils sont déjà cassés ! Ils sont plus fort pour la bière que pour le mobilier les Atréias !"
Mais le fauteuil paraissait toujours en parfait état... Booskar, après avoir vérifié que personne ne trainait dans le coin, glissa une main sous sa cotte de maille, la dirigea vers son postérieur et en tira un gnome qui semblait assez mal en point.
"Ha tiens, je l'avais oublié celui là !"
Après l'avoir jeté dans la poubelle "déchets organiques", le nain s'installa confortablement dans son fauteuil -comme prévu très confortable- et entreprit de faire une sieste en attendant que son devoir l'appelle.
[BARBUS] Booskar
[BARBUS] Booskar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Vanves, lycée Michelet, 314

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [BARBUS] Empty Re: Ambassade [BARBUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum