L'Atréia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP] Taverne de l'Atréïa

+13
yvus
stewart
Shaoyin
tel-jilad
[BARBUS] Booskar
Nainportenawouak
grom
cedium
[HîrDeor]MephistO
darthmaul
Tchekhov
amonli
Le Tavernier nain
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Le Tavernier nain Mer 9 Juin - 10:51

Ça y est, les dernières tables étaient en place, l'ouverture des locaux allait avoir lieu.
Depuis deux semaines, architectes, maçons, ouvriers, menuisiers et charpentiers s'étaient acharné sur le chantier. Et voilà qu'aujourd'hui, l'établissement pouvait ouvrir et accueillir des clients. Bien que la décoration soit sommaire, on sert à boire, donc il y aura des clients et puis la déco ça viendra au fur à mesure du temps, avec les tâches de vin, les flaques de sang, les endroits à moitié brûlés, et les gravures effectués sur les tables et les murs par les couteaux des aventuriers.

Le service d'ordre lui aussi était en place, Yvus s'était engagé à ce qu'il y ait en permanence au moins deux guerriers sobres de l'Atréïa dans ces lieux. Il semblerait qu'il n'ait pas demandé l'avis de ses troupes avant de le dire, car il s'était porté volontaire pour le mois en cours et pour le prochain.
Le Tavernier nain
Le Tavernier nain

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  amonli Mer 9 Juin - 11:15

Bah voilà, ça c't'une taverne !

Met moi une B.B, une naine tavernier !

Bon c'est un peu vide pour l'moment, je ne doute pas que ça se remplira rapidement quand les gars du clan apprendront l'ouverture de la taverne. Va y avoir une chouette ambiance ici.
Dommage qu'Arkaïn ne soit pas venu, il aurait pu réciter ses poésies à la mer et ses odes à la bière.

Amonli eut une pensée pour les anciens membres du clan des Bons Buveurs et Brasseurs Bénis, il leva sa chope et s'exclama :

-A votre santé vous autres les anciens ! Vous avez choisi un autre chemin, que l'Atréïa vous guide vers le bien et la rédemption !
amonli
amonli

Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Tchekhov Mer 9 Juin - 13:26

Une très bonne chose cette ouverture.

Si j'avais encore un foie je m'en serais jeté une derrière le gosier... d'ailleurs j'ai plus de gosier non plus. Pfff trop dur d'être mort-vivant !
Tchekhov
Tchekhov

Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  darthmaul Mer 9 Juin - 15:25

- Ah! Le grand moment est arrivé, la taverne de l'Atréia est enfin ouverte et la fameuse bière des B.B à été livrée! Désormais, voyageurs, vous pourrez vous reposez ici en dégustant la meilleure bière du Lorndor.

Le troll se dirigea vers le comptoir, la taverne était encore peu occupé, le tavernier préparait ses chopes avant l'envahissement de son royaume par les assoiffés qui ne devraient plus tarder. En attendant, il servait déjà un client qui serait deviendrait sûrement un grand ami du tavernier puisqu'il avait l'habitude de passer beaucoup de temps dans les taverne, Amonli. Un autre client était là, le Rôdeurs Tchekhov, mais il ne buvait pas encore. Tant pis pour lui...

- Allez tavernier, la même chose qu'Amonli. Ce qui est bon pour un fin palais comme lui doit être tout simplement divin.
darthmaul
darthmaul
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Québec!

https://atreiahc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Le Tavernier nain Mer 9 Juin - 15:45

Héhéhé voilà donc une B.B naine !
Pour messires les non-morts je vous annonce une innovation qui vous permettra peut-être de vous déshydrater avec de succulent breuvage.

En effet, à l'inverse des non-morts bien en chair, les non-morts squelettiques ne peuvent pas boire et déguster les diverses boissons proposées dans les auberges.

Mais aujourd'hui est un grand jour, car j'ai apporté avec moi plusieurs bassines !
Le concept est plutôt simpliste, il vous suffit de vous immerger dans la bassine pour vous permettre de combler votre soif, et de calmer la sécheresse qui ravage vos os.
Il y a des bassines de plusieurs tailles, donc la plus grande peut vous contenir tout entier. néanmoins nous ne la "servirons" que lors des grandes occasions car il est probable qu'un tour là dedans suffise à rendre ivre n'importe qui.

Vous voulez essayer une bassine moyenne ?
Pour la déguster c'est simple, vous la posez devant vous à une table, vous prenez une chaise, comme tout le monde quoi, sauf qu'au lieu de lever la chope jusqu'à vos lèv... dents, vous plongez votre tête dans la bassine.

Il va de soit que c'est plus cher, mais je pense que ça dure plus longtemps aussi.

Quoiqu'il en soit je ne l'ai pas encore testé sur quelqu'un, mais logiquement ça devrait fonctionner non ?

Vous en prenez une ?
Le Tavernier nain
Le Tavernier nain

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  [HîrDeor]MephistO Mer 9 Juin - 15:48

Fraîchement arrivé au sein des murs de l'Atréia, MephistO découvrit que la Taverne venait d'ouvrir ses portes. Fatigué de son voyage, il s'accorda un léger détour avant de partir vers les loges diplomatiques.

- Bien le bonjour nobles Atréiens ! Reprenez-moi si j'écorche ce nom, je ne m'y suis pas encore habitué.

MephistO avait passé le seuil de la porte et avait salué les quelques têtes présentes. Il se dirigea ainsi vers le bar où se dressait le Tavernier et déposant une bouteille sur le bar, il enchaîna :

- Mon bon Tavernier, veux-tu mêler ce noble sirop avec un peu d'eau je te prie.

Le tavernier s'exécuta, un peu perturbé de se pas servir une boisson alcoolisée, mais après tout, il avait à faire à un Elfe ... Il pris la bouteille rougeâtre de l'Elfe et mélangea un fond de la mixture à la teinte rouge avec quelques volumes d'eau, puis servit le verre à l'Elfe.

- Merci à toi, Sieur Nain, garde donc cette bouteille, ce sera mon présent envers votre nouvelle Cité Atréienne.

Il songea de suite à l'intonation de sa voix puis fustigea le Nain du regard ...

- Et n'hésite pas à me reprendre sur ce que je viens de dire, car je ne sais pas comment je puis désigner vous autres, membres du clan de l'Atréia, puisse ma Grenadine me faire pardonner !

Et l'Elfe partit s'asseoir dans un coin de la salle, pour prendre un peu de repos avant d'aller arpenter les salles diplomatiques ...

[HîrDeor]MephistO

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  cedium Mer 9 Juin - 17:48

Cedium rentra étonné de voir que certains elfes purs buvaient toujours de la grenadine.
Cedlegrand avait apprit à boire surtout avec un nain comme chef, l'hypocras (vin à base d'épices) et l'hydormel (vin à base de miel) était devenu ses spécialités


Bonjour, nobles seigneurs,
Je suis content de revoir certaines têtes connues et espère faire connaissance avec ceux que je connais moins

cedium

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  grom Mer 9 Juin - 18:01

Une odeur de tourbe grasse se fit sentir dans la taverne. Grom était entré en fumant sa pipe comme toujours.

-He beh, voila un bien bel édifice. Une splendeur à la gloire du Nawek! Parfait, je vois que vous êtes sur la bonne voie! Mais il manque quelque chose tout de même...

Se tournant vers le mur qui faisait face au bar, il fit une brève incantation et sur la pierre firent rapidement inscrites les trois initiales impériales: G L S.

-Voila qui est mieux! Vous ferez venir un artiste pour dessiner l'emblème du Nawek sur ce mur.

-Aller tavernier, c'est la tournée du Nawek! Sers donc à boire à tout ces fidèles serviteurs qui répandent la vérité en ce bas monde.

-Gloire au Nawek! Gloire à son Représentant sur ces terres, Nawek 1er! Vive l'Empereur!

grom

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Tchekhov Jeu 10 Juin - 16:00

Tchekhov nota avec satisfaction l'arrivée de Darthmaul. Un chef si occupé soit il qui prend le temps de visiter la nouvelle taverne ne pouvait être qu'un bon dirigeant. Quant à Amonli il le soupçonnait d'être là avant même l'inauguration. L'undead écouta avec intérêt le tavernier nain qui lui exposait son ingénieuse idée. Comment n'avait il pas pensé plus tôt à cette solution qui allait lui permettre de goûter à nouveau à cette douce ivresse... plus tard, car il lui restait encore le sens des priorités. Il salua le seigneur Grom et s'approcha de MephistO (qu'il avait connu lorsqu'il était encore un [Rôdeur] ) pour lui souhaiter la bienvenue.
Tchekhov
Tchekhov

Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Le Tavernier nain Jeu 10 Juin - 16:18

Bon ben voilà commence à y avoir du monde. Faudrait pas qu'il y en ai beaucoup plus parce que bon après j'connais les risques, disputes, bagarres de chaises et tables et puis boules de feu pour les magiciens qui, il faut le dire franchement, ne tiennent généralement pas l'alcool.
Il faut quand même savoir qu'une taverne sur deux est réduite en cendres dans les deux mois qui suivent son inauguration.

Et v'la que débarque un elfe qui boit du jus de sirop d'elfe, bon heureusement qu'il m'offre la bouteille, après m'avoir fait l'affront de me demander de lui servir ce truc sans alcool. Pis bon il a une façon bizarre d'me regarder...
Après ya aussi cette espèce de troll à moitié fou qui est arrivé et qui a raté un tour de magie on dirait, maintenant ya marqué G L S sur le mur... Bon heureusement que j'avais pas prévu de déco ça m'aurait tout massacré !


Allez pour le second jour d'ouverture, la maison (Yvus) offre une tournée générale de bière brune B.B !
Et ça mossieur l'elfe ça va vous rincer l'gosier ! Vous verrez, vous oublierez rapidement votre fameuse gernanduine !
Monseigneur le non-mort, j'insiste pour que vous testiez mon invention, ce n'est pas tous les jours que la maison (Yvus) offre une bassine ! Enfin je crois pas, on m'a dit deux fois par semaine mais je suis pas sur.
Le Tavernier nain
Le Tavernier nain

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  cedium Jeu 10 Juin - 17:56

Cedium se leva d'un coup et cria

-La bassine, Irgul
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


s'apercevant qu'il n'y avait pas besoin de crier car tout le monde l'avait entendu dans cette taverne aux murs de pierre

-La voila l'idée.
L'idée de recouvrir Irgul de Blob Jelly, je l'avoue c'est peut être difficile à mettre en oeuvre.
Mais ici, ca y'est, je la tiens mon idée.
Si on construit une bassine assez grande pour Igul et que nos maîtres brasseurs nous prépare une bière assez alcolisée pour le mettre Ko,
il suffit de faire tomber Irgul dans la bassine pleine de bière!!!!!!!

cedium

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Nainportenawouak Mar 29 Juin - 14:43

Le nain se traînait, les muscles atrophiés par ce long sommeil, l'estomac noué, la gorge sèche, le regard vacillant et trouble, s'appuyant constamment sur le pommeau de sa hache, évitant ainsi la chute qui à coup sûr serait sa dernière, puisant dans les quelques ressources que le sang d'un mage, portant les couleurs de ce qu'il se rappelait être le clan Rise, lui avait offert à ses dépends, endormi au pied d'un grand chêne.

Comment était-il devenu cette goule errante, maculée de sang, au milieu de cette nature verdoyante? Ses souvenirs étaient troubles, pièces d'un puzzle dont il essayait de deviner le dessin.. Il s'arrêta un instant pour inspecter sa besace : un tas d'objets en tous genre, des morceaux d'araignée, de gelée, de la gnôle désinfectante, un carnet rassemblant des liasses de cartes de fidélités, mais également un tas de courriers divers portant le cachet de divers clans dont les noms résonnaient en lui comme une musique familière.. sa vue ne lui permettant pas d'en lire le contenu, il se décida à reprendre la route pour trouver de quoi lui redonner des forces, non sans avoir bu une bonne gorgée de gnôle qui lui donna un coup de fouet tout en atténuant les douleurs qui le traversaient de part en part.

Le manteau de verdure laissa place à une clairière de laquelle il pouvait voir, à quelques lieues, se dresser une colline qui lui semblait familière.. oui ! cette lumière, cette voix, c'est là que tout avait commencé ! Ces longs mois de errance, à parcourir le Lorndor de palais en palais, de champs de batailles en zones tribales, seul et finalement sans espoir que tout cela aie un sens, trouve son aboutissement.. Il avança, empruntant un chemin sinueux qui grimpait sur les flancs de cette colline, jusqu'à entendre, proche, un hennissement, sentir un doux fumet, jusqu'à apercevoir, enfin, ce qui ressemblait à un palais en construction, au pied duquel une taverne à l'apparence neuve, accueillante, l'attira chaudement. Un palais ici? Ça ne pouvait pas n'être qu'une coïncidence.. Et si..

La présence de diverses montures dont quelques griffons le rassura et il s'approcha donc dans la coure, marqua une pause à l'abreuvoir pour tenter de gommer partiellement les stigmates de cette éternité d'errance solitaire : arranger sa barbe et sa chevelure, nettoyer son maillot et sa chaire meurtris, effacer le sang du mage qui l'avait finalement sauvé en offrant son cou et donc son sang..

Il franchit alors la porte battante, qui laissa alors apparaître l'assemblée disparate de races, combattants en tout genre.. Tous ces visages familiers, ses amis, réunis et portant pour la plupart la même bannière.. Il resta là, sans pouvoir émettre un son, le souffle coupé, les yeux écarquillés... le choc fut trop grand, le pommeau de sa hâche ne le retint pas quand s'effondra, à bout de forces mais le visage béa...
Nainportenawouak
Nainportenawouak

Messages : 478
Date d'inscription : 17/06/2010

Perso
caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Tchekhov Mar 29 Juin - 20:06

L'undead n'en cru d'abord pas ses yeux. Il pensait d'abord à une vision. Revoir Nainportenawouak, celui grâce à qui tout fut possible, était un de ses vœux les plus cher mais à force d'espérer n'était il pas devenu sujet à une quelconque hallucination.

Lorsque le nain trébucha il compris la réalité de cette heureuse surprise, il se hâta vers Nainportenawouak pour lui porter assistance. Il aura voulu lui dire tout ce à quoi il avait pensé ces derniers temps mais l'émotion le laissa muet. Son regard était bien plus parlant.
Tchekhov
Tchekhov

Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  [BARBUS] Booskar Mar 6 Juil - 15:23

Profitant de l'arrivée théâtrale de Nainportenawouak, un autre nain se faufila discrètement dans la taverne...
Il n'avait encore jamais foulé le sol de celle-ci mais son instinct le guida tout de suite en direction de la cave : à lui la bière B.B. ! Depuis quand un nain était-il tenu de tolérer la présence d'elfes à proximité lorsqu'il se saoulait ? Ils troublaient son breuvage et en d'autres temps, on les eût châtié de leur témérité !
Tout le monde était captivé par Nainportenawouak et il arriva sans être vu aux escaliers menant au lieu du forfait : il descendit promptement une marche, deux marches...et remonta tout aussi promptement lorsqu'Yvus manqua de le décapiter d'un coup de hache bien placé !

"Ha ha, tu penses bien que je n'allais pas le faire... sifloter
En fait je voulais juste voir si le service de garde était performant...
Ha bon on manque de gardes ?
Heu oui si ça peut rendre service...
QUOI FAUT RESTER SOBRE ??? HORS DE QUESTION !
Ha oui évidemment dans ces conditions...
Bon ben d'accord...
J'peux même pas avoir un p'tit verre avant de signer ?
Non ? Bon tant pis...
Heu, tu peux retirer ta hache maintenant ?" What a Face
[BARBUS] Booskar
[BARBUS] Booskar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Vanves, lycée Michelet, 314

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  [HîrDeor]MephistO Mar 6 Juil - 15:41

MephistO entrevit les deux Nains se gueulant joyeusement dessus, Booskar la tête à moitié dans la hache d'Yvus. Il en profita pour commencer à descendre les escaliers et en profita pour saisir le haut de la hache et assomma le BARBUS avec son manche.

- Oups ! Désolé Yvus, je n'ai pas fait exprès ! Je te prie de m'excuser !

Baissant la tête

- Mais maintenant, on est plus tranquille quand même hein ?

[HîrDeor]MephistO

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  tel-jilad Lun 9 Aoû - 12:06

Une longue cape blanche frôla le sol à l'entrée dans la taverne. L'être capé des pieds aux épaules, la tête recouverte par une capuche, fit deux l'entrée dans la taverne avant de stopper net. Des nains au comptoir en train de siroter quelques bières, d'autre dans un escalier.

L'étranger lança un regard circulaire à l'ensemble des personnes présentes dans la pièce, puis tranquillement s'avança jusqu'au comptoir. Il posa l'immense drapeau blanc, seul arme - si on peut appeler cela une arme - en sa possession, le long du comptoir.


-Tavernier, hurlant légèrement pour ce faire entendre dans ce brouhaha. Un thé vert à la violette je vous pris!
tel-jilad
tel-jilad

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Perso
caractéristiques:

http://www.inizi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Shaoyin Lun 9 Aoû - 21:12

Tiens, coucou Tel ! alien Very Happy
Shaoyin
Shaoyin

Messages : 422
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 50
Localisation : Belfort

Perso
caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  stewart Lun 6 Sep - 17:21

Un jeune guerrier de l'atréia qui n'avais pas l'habitude de passer a la taverne y était pourtant entré aujourd'hui, il montant sur une table et déclara:

En ce jour j'offre une tourné générale a chaque personne qui passera par là pour fêter un évènement, je viens d'apprendre que je vais être tonton, alors vous pouvez même sortir le magnum de champagne y a pas de problème =) =) =) =)

stewart

Messages : 322
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  darthmaul Lun 6 Sep - 17:43

Félicitations!! C'est e effet le genre d'évènement qu'il faut fêter!
darthmaul
darthmaul
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Québec!

https://atreiahc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Shaoyin Lun 6 Sep - 22:52

Congratulations tonton Stew cheers alien
Shaoyin
Shaoyin

Messages : 422
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 50
Localisation : Belfort

Perso
caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  yvus Mar 7 Sep - 11:07

Bravo et félicitation à l'heureux tonton ! ^^
yvus
yvus

Messages : 714
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Berserker Mer 8 Sep - 18:15

Le troll jusque là assis par terre dans un coin, immobile depuis longtemps tel un meuble de pierre, se lève vivement et laisse échapper son amusement :

Hihi ! Haha !

Il s'approche rapidement d'Yvus, tout en évitant les différents obstacles d'une étrange rapidité et posant son bras sur l'épaule du nain il fait mine de le brosse de la main en émettant un son insolite.

Frot frot !


Puis retournant à sa place et à son immobilisme il se retourne une dernière fois laissant à nouveau entendre un rire :

Hihi ! Haha !
Berserker
Berserker

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  obe Ven 8 Oct - 10:44

Ca donne soif d'ouvrir une ambassade et il faut dire qu'il est rare de se faire offrir une chopine par un gnome donc j'en profite !

merci à toi Varasaer Wink

obe

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Invité Mer 24 Nov - 20:59

Devant la porte de la Taverne, un petit bonhomme vert bougonnait, espérant qu'on s'intéressa à lui...

Grrrrrrrrrrrrrrr, me virer à coup de pied de la Taverne, quand même, c'est indécent. Je suis sûr que l'ordre vient du nain en maillot de bain, il a quelques problèmes nerveux ces temps-ci... En plus il fait froid dehors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Nainportenawouak Jeu 25 Nov - 13:54

Garulfo/Abhicarin était encore KO il y a peu, officier si je me rappelle bien, et les KO sont en guerre contre Atréïa, donc n'a pas à avoir accès ici en temps de guerre. Quoique dans ce cas accès très restreint, je viens de trouver comment parer à une faille, donc pourquoi pas désormais..
Nainportenawouak
Nainportenawouak

Messages : 478
Date d'inscription : 17/06/2010

Perso
caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum