L'Atréia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] Taverne de l'Atréïa

+13
yvus
stewart
Shaoyin
tel-jilad
[BARBUS] Booskar
Nainportenawouak
grom
cedium
[HîrDeor]MephistO
darthmaul
Tchekhov
amonli
Le Tavernier nain
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa - Page 2 Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Gaellom Sam 29 Jan - 16:27

La taverne était comble et tout le monde semblait s'amuser (ou s'enivrer selon les cas), lorsqu'un des client senti comme une étrange odeur de brûlé.

"- Eh Darthmaul! T'aurais pas laissé une casserole sur le feu par hasard?
- Non répondit-il, pourquoi tu me demandes ça? Puis sentant l'odeur de brûlé: Ah je crois que je comprends, y a un nain qui va plus tarder à entrer tu vas voir."
En effet, un nain à la barbe fumante fit bientôt son apparition dans la salle et se dirigea directement vers le comptoir. Il commanda une bière qu'il vida d'un trait, puis en commanda une seconde qu'il prit plus le temps de savourer.

- Salut Gaellom, dit Darthmaul, je croyais que t'étais chez les WGT? On n'est pas censé être Ennemis Eternels maintenant? A ces mots, plusieurs têtes se levèrent et la tension monta d'un cran.
- Bin si, et j'ai pas l'intention de changer de clan, mais vu que j'étais dans le coin, je me suis dit que t'allais pas me refuser une bonne bière, en souvenir du bon vieux temps! Remarque, je crois que j'ai bien fait de venir, la bière vaut bien un petit détour!
Gaellom
Gaellom

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa - Page 2 Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  bibop Mar 14 Juin - 12:47

l heure de l elfe noir etait sonné bibop entra dans la taverne se mis dans un coin sombre et observa ^^
bibop
bibop

Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa - Page 2 Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  bibop Ven 17 Juin - 10:43

bibop oberva et dans sa hate de boire avec les meilleur brasseur du pays il ne voyais pas que la taverne etait deserte hanté par obscure fantomes l elfe noir fatiguer de son voyage s endormit
bibop
bibop

Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne de l'Atréïa - Page 2 Empty Re: [RP] Taverne de l'Atréïa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum