L'Atréia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ambassade [Gard-Gno]

+8
Kalistar
anilalem
Talbak
Shin_Sekai
Oark
amonli
darthmaul
[Gard-Gno] Gizmo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Ambassade [Gard-Gno]

Message  [Gard-Gno] Gizmo Mar 18 Mai - 2:09

Bonjour, bonsoir,

les conservateurs du royaume gnomes sont fortement intéressés par le rôle que souhaite jouer les Défenseurs de l'Atréia, en particulier pour ce qui est de la défense de royaume (notre principale tâche étant la défense du royaume Gnome).

Nous pensions attendre que la fusion des différents clan soient effective pour entreprendre les discussions mais grâce à ce forum, j'ai bon espoir de pouvoir interpeller toutes les têtes pensantes de l'Atréia afin de commencer au plus vite à établir les futurs relations entre nos deux clans.

De part, le fait que nous soyons déjà alliés des clans [B.B] et [Paix], je pense qu'un accord conviendra aux plus grand nombre.

Amicalement,
Gizmo, officier Gard-Gno.
[Gard-Gno] Gizmo
[Gard-Gno] Gizmo

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  darthmaul Mar 18 Mai - 3:59

Bienvenue en ces lieux ambassadeur gnome. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir un représentant des défenseurs du royaume gnome. En effet, nous aurons certainement à nous côtoyer éventuellement lorsque les gnomes seront victime de vilains agresseurs. Présentement, les discussions concernant la diplomatie sont présentement en cours et votre cas est étudié. Par contre, présentement nous sommes aux prises avec un autre problème, une attaque de vilains Rise contre notre château tout neuf, mais il est certains que nos clans devront entretenir de bonnes relations et que nous sommes heureux que vous soyez venus nous rencontrer ici.
darthmaul
darthmaul
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Québec!

https://atreiahc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  amonli Mar 18 Mai - 10:58

De plus, le clan n'étant actuellement pas encore en état de fonctionner vraiment, nous vous prions de bien vouloir patienter quelques temps en attendant que nous soyons mieux organisés.
Nous aimerions soigner notre diplomatie, un pacte fait à la va-vite ne sera bénéfique à personne, et nous souhaitons donc instaurer des bases saines avec nos futurs amis.
amonli
amonli

Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Oark Mar 18 Mai - 16:52

Bonjour Gizmo, représentant des Gard-Gno

Je pense que nous aurons régulièrement l'occasion de travailler ensemble, le royaume gnome étant souvent la cible de chaotiques.
Mais il est vrai qu'il va nous falloir quelques jours (semaines?) avant que nous soyons réellement opérationnels.
Oark
Oark

Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://oark.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  [Gard-Gno] Gizmo Mar 18 Mai - 17:41

Avec la construction des palissades tout autour du royaume, on a réussi à en dissuader pas mal de nous attaquer Wink

Pas de problème, nous attendrons que vous soyez opérationnels pour commencer.
[Gard-Gno] Gizmo
[Gard-Gno] Gizmo

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Shin_Sekai Jeu 24 Mar - 20:58

Et non vous ne rêvez pas !!! Un Gard-Gno vient passé vous voir!!!
Bon j'avoue j'ai du evité quelque tire d'arbalète et 2 ou 3 assassin bien débusqué, mais je suis la maintenant , alors si il reste quelque cuvés des BB je serais pas contre, j'ai la gorge complétement sèche... Razz

Shin_Sekai

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Oark Jeu 24 Mar - 21:13

Bonjour Shin Sekai
Désolé pour les carreaux d'arbalètes mais depuis quelques temps les mercenaires que nous avons engagé sont assez nerveux quand ils voient un Gard-Gno

Mais vu que tu les as évité, nous sommes ici en gens de bonne compagnie et savons recevoir un ambassadeur, même s'il fait partie d'un clan avec lequel nous avons eu beaucoup de déboires, comme il se doit.


Amonli, tu m'a bien parlé de tonneaux de la cuvée BB que tu as ensevelis ? On pourrait en déterrer un pour cette occasion. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un Gard-Gno amical !

* Se tournant vers Shin Sekai*

Dès qu'on se sera désaltérés, tu nous racontera ce qui t'emmène dans notre humble palais.
Oark
Oark

Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://oark.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  amonli Jeu 24 Mar - 21:37

Ouaip, mais j'me les gardais pour ma conso perso...
Fallait pas le dire aux autres !!

Bon ben j'vais en ouvrir un tonnelet alors Neutral
amonli
amonli

Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Talbak Jeu 24 Mar - 23:01

Hey Shin Sekai,

Quand tu auras fini ton verre j'aurais une petite question Wink

Que se passe t'il avec les BARBUS, Booskar, Hokno et compagnie? J'ai reçu un msg groupé Ig de Booskar à la grotte de Xatrio, je sais pas si tu en as eu vent. Message incitant "Tous ceux qui sont contre le charo chez Xatrio" à "Châtier les Gard-Gno s'ils veulent y maintenir l'ordre en place." > http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=21246&start=1155

Edit : Ca marche pour les BARBUS, je les laissent parler dans leurs barbes et jme ressert une chopine.


Dernière édition par Talbak le Ven 25 Mar - 1:45, édité 1 fois
Talbak
Talbak

Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Shin_Sekai Ven 25 Mar - 0:48

Haha grillé Amonli , un nain ça restera toujours un nain , faut constamment surveillé le stock bière du clan si non y part en fumé (heureusement nous on en a pas Razz ), mettez un bon gros Grunt et un UD en décomposition (qui a dit "Stewart''?? Laughing ) devant la caves ça découragera surement les nains ( quoi que j'ai toujours des doute avec eux^^).

En tout cas elle est bien bonnes cette cuvé BB, tu m'étonne qu'Amonli ce la garde pour lui. clown

En ce qui concerne ma venue ici elle est toutes simple , étant le nouveau diplomate du clan je m'en vais m'inscrire dans tout les forum des clan avec qui on a des relation ( plus ou moins Amical Razz), puis Yvus souhaitait un interlocuteur régulier, donc me voila ^^, j'ai régulièrement Yvus sur msn avec qui j'ai de bonne relation, mais entendre un peut plus monde fera pas mal pour vous comprendre un peut mieux, car pour l'instant on a juste eu 2 nains pour vous représenter.

Pour les Barbus bien sur que j'en ai eu vent, ce n'est pas une opération charogage organisé par GG ou même une opération anti barbus, on a juste une haine profonde envers Hokno qui passe ça vie a killer des jeunes GG et nous provoque constamment , Seremos a eu 2 tp plutôt chasseuse et a voulue remballer un peut ce nains un peut trop excité, le tapage médiatique était peut être de trop notamment pour les Gard-Gno qui fond la quête , mais il n'y a pas de danger pour les autre participant a la quête, de toute façon tout ça risque de ce tasser bientôt Smile

Possédons nous déjà une ambassade privé en ces lieux? Si oui il serait plus approprié de parlé de ces sujets la bas.

Merci.


Dernière édition par Shin_Sekai le Ven 25 Mar - 1:06, édité 1 fois

Shin_Sekai

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  anilalem Ven 25 Mar - 1:02

Shin_Sekai a écrit: Seremos a eu 2 tp plutôt chasseuse et a voulue remballer un peut ce nains un peut trop excité

il vient de chez nous, et ce que tu dis n'est pas faux Smile

puisse nos deux clans s'entendre autour d'un tonneau (et non pas tonnelet amonli t'es un nain radin ) meme si comme l'a dit Oark, on en est encore loin.
anilalem
anilalem

Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Kalistar Ven 25 Mar - 1:24

Kalistar avait entendu du bruit, il entra alors dans la salle et apperçu le petit être qui se tenait là avec une choppe presque aussi grande que lui. Les yeux du troll pétillaient, il souriait et laissait inconsciement un long filet de bave dégouliner de ses babines; puis il lança à ses camarades sans quitter le gnome des yeux :

Y a du gnome au diner ce soir? C'pas ce qui était prévu mais c'n'est pas plus mal! Marre de vos soupes et du petit gibier...
Quant est-ce qu'on passe à table? Raaah préparez-le dans son sang avec de l'ail et du champi Warth , c'est succulent! Very Happy
Kalistar
Kalistar

Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  yvus Ven 25 Mar - 11:51

Yvus avait entendu du bruit dans la salle d'accueil et entendit son frère d'arme

Non kali'! On ne mange pas les gnomes comme ca! je te l'ai déjà dit, il faut attendre de les engraisser un peu avec la bière d'Amonli voyons !

Quoiqu'il en soit, sois le bienvenue en ces lieux Shin, ton ambassade est prête et tu es également seul à pouvoir parler au nom des gnomes en ces lieux.
Si un jour un membre du conseil gnome souhaite nous contacter, ce lieu est le mieux indiqué.

J'espère que la route n'a pas été trop longue et que tu as fais un bon voyage. Je vais te débarrasser et t'installer à ton ambassade.
yvus
yvus

Messages : 714
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Kalistar Ven 25 Mar - 12:47

Kalistar déçu de devoir encore attendre le temps que la bière fasse son effet, s'assit, attristé.
Puis il renchérit la proposition d'Yvus en interpellant le gnome :


Oui surtout n'hésite pas à inviter des copains à toi ! Twisted Evil

Le troll salivait de nouveau, il s'imaginait déjà une marmite où baignaient tout un tas de gnomes engrossis à la bière...
Kalistar
Kalistar

Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Nainportenawouak Ven 25 Mar - 23:28

Nainportenawouak passait par là et entendit une voix familière lui faisant un effet glacial.. ils s'approcha de la pièce de cette aile des salles diplomatiques, et reconnu l'un des gnomes qu'il avait fréquenté du temps où il était parti discuter avec la Nation Gnome...
Il s'assit à côté de Kalistar, son estomac commençant à crier famine... Twisted Evil
Nainportenawouak
Nainportenawouak

Messages : 478
Date d'inscription : 17/06/2010

Perso
caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  amonli Sam 26 Mar - 13:12

*Chuchote*
Nainp', sort moi de là, ils veulent boire ma bière !
Si tu me sors de là, c'est deux tonneaux en cadeau pour toi !


*Reprends un timbre de voix normal !*

Naiiiiiiinp tu n'avais pas un truc à me montrer dans la salle de combat ?
Tu m'as bien parlé d'un nouvel engin de guerre non ?
amonli
amonli

Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Shin_Sekai Sam 26 Mar - 18:58

Shin continuait a boire tranquillement sa bière mais voyant tout ce monde arrivé il ce dit que sa présence été quelque peut indésirable ,mais qu'a cela ne tienne le gnome restera.
Une odeur indésirable venait toutefois d'arrivé , il la reconnaissait a 10 km...


Et bien ça pue le RTT ici^^, je connais cette odeur , j'en est fait quelque un en grillade la semaine dernière Razz

Je pensé pas qu'il y aura autant de rancœur envers les gard-gno^^, je vois qu'on part de très loin pour ce reconsillié , m'enfin j'ai l'habitude , on a bien réussi a trouver un accord avec les AC et les Juges,si moi j'abandonne on est foutu^^ Laughing .

Shin_Sekai

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Shaoyin Sam 26 Mar - 23:30

Enchanté, seigneur Shin,
je crois que c'est plus ou moins la première fois que nos routes se croisent,
Buvons à l'évènement trinquons alien
Shaoyin
Shaoyin

Messages : 422
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 50
Localisation : Belfort

Perso
caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Kalistar Dim 27 Mar - 2:03

Le troll se leva d'un bond dès l'insulte de l'insignifignant personnage lancée à son égard :

Misérable insecte comment oses-tu?! Evil or Very Mad
Kalistar
Kalistar

Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  yvus Dim 27 Mar - 16:07

Il y a en effet un peu d'animosité dans l'air comme tu as pu le constater Shin. ^^

C'est la même animosité qu'il y a chez les Gard-Gno à notre encontre. C'est la raison pour laquelle nous devons trouver une issue favorable à tous. Un statut quo comme nous l'avons actuellement est la porte ouverte à un futur conflit. Smile
yvus
yvus

Messages : 714
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  stewart Lun 28 Mar - 22:26

tiens j'ai croiser un des vôtres ce soir
# [28/03 21 h 59 : 49] [Gard-Gno] Horus la monture de Nefertiti vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
# [28/03 22 h 00 : 31] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 24 PV !
# [28/03 22 h 00 : 38] Vous avez bloqué l'attaque de [Gard-Gno] Nefertiti!
# [28/03 22 h 00 : 42] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 103 PV !
# [28/03 22 h 00 : 51] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 57 PV !

Mais il n'a pas eu de chance j'étais aussi connecter

* [28/03 22 h 00 : 48] Vous avez attaqué Nefertiti avec Couteau Sydoine en lui faisant perdre 27 PV !
* [28/03 22 h 00 : 49] Vous avez attaqué Nefertiti avec Couteau Sydoine en lui faisant perdre 55 PV !
* [28/03 22 h 00 : 50] Vous avez attaqué Nefertiti avec Couteau Sydoine en lui faisant perdre 56 PV !
* [28/03 22 h 00 : 51] Vous avez attaqué Nefertiti avec Couteau Sydoine en lui faisant perdre 26 PV !
* [28/03 22 h 00 : 53] Vous avez attaqué Nefertiti avec Couteau Sydoine en lui faisant perdre 23 PV !
* [28/03 22 h 00 : 54] Vous avez attaqué Nefertiti avec Couteau Sydoine en lui faisant perdre 72 PV !
* [28/03 22 h 00 : 54] Vous avez tué Nefertiti !!

stewart

Messages : 322
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  amonli Lun 28 Mar - 23:25

Bon ben au moins ça expliquera la kill.

Les vôtres me prennent vraiment pour le grand méchant loup, je gère mes PA en les soignant chez Xaxa, et ils me demandent si j'ai pas oublié de prendre mes cachtons...
amonli
amonli

Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Kalistar Mar 29 Mar - 1:46

[22/03 23 h 24 : 29] [Gard-Gno] Baracka vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 58 PV !
[22/03 23 h 24 : 31] [Gard-Gno] Baracka vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 51 PV !
[22/03 23 h 24 : 35] [Gard-Gno] Baracka vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 52 PV !
[22/03 23 h 24 : 39] [Gard-Gno] Baracka vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 55 PV !
[22/03 23 h 24 : 41] [Gard-Gno] Baracka vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 57 PV !
[22/03 23 h 24 : 46] [Gard-Gno] Baracka vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 60 PV !
[22/03 23 h 24 : 50] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Baracka!
[22/03 23 h 24 : 53] [Gard-Gno] Baracka vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 60 PV !
[22/03 23 h 24 : 56] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Baracka!

[27/03 15 h 48 : 17] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 13 PV !
[27/03 15 h 48 : 22] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 45 PV !
[27/03 15 h 48 : 27] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 86 PV !
[27/03 15 h 48 : 36] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 28 PV !
[27/03 15 h 48 : 46] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 13 PV !
[27/03 15 h 48 : 51] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 44 PV !
[27/03 15 h 48 : 59] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 42 PV !
[27/03 15 h 49 : 24] [Gard-Gno] Horus la monture de Nefertiti vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !

Heureusement, ils ne sont pas bons! xD
Kalistar
Kalistar

Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  stewart Mar 29 Mar - 17:08

tu a raison >_<

* [29/03 16 h 49 : 34] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Nefertiti!
* [29/03 16 h 49 : 38] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Nefertiti!
* [29/03 16 h 49 : 42] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Nefertiti!

* [29/03 16 h 49 : 48] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 50 PV !
* [29/03 16 h 49 : 58] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 42 PV !
* [29/03 16 h 50 : 06] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 106 PV !
* [29/03 16 h 50 : 11] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Nefertiti!
* [29/03 16 h 50 : 19] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Nefertiti!

* [29/03 16 h 50 : 24] [Gard-Gno] Nefertiti vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 41 PV !


Et bien je crois que je ne raterai pas le prochain Gard-Gno que je croiserai Very Happy

stewart

Messages : 322
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  amonli Mar 29 Mar - 17:52

Bon les gars, là je crois que maintenant il a assez de faits sur lesquels se baser et se détromper du fait que nous attaquons plus les Gard-Gno qu'eux mêmes nous attaquent.
Cela évitera qu'à l'avenir il ne se base que sur les logs de kill pour me pointer du doigt.
amonli
amonli

Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [Gard-Gno] Empty Re: Ambassade [Gard-Gno]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum